Nous avons l’honneur de vous informer de ce qu’à la ville Samarkand fonctionne l’hôtel «Samarkand Plaza». L’hôtel «Samarkand Plaza» s’est ouvert en l’honneur de 2750 anniversaire  de la ville Samarkand.

L’hôtel est disposé au centre de la ville, dans la proximité directe d’une Vieille Ville avec ses curiosités historiques et le centre d’affaires de la ville. La structure et le design de l’Hôtel, ainsi que l’intérieur  répondent aux standards les plus modernes du business hôtelier. Et on propose  à vous et à vos visiteurs le service de haute qualité européen dans la combinaison avec l’hospitalité célèbre orientale.

Nous signalons à votre attention les paramètres principaux de l’hôtel «Samarkand Plaza». L’hôtel possède de 18 numéros vastes et confortables équipés des meubles des meilleurs producteurs européens, répondant aux plus hautes exigences: la télévision satellite, les téléphones avec le lien intérieur et international, Internet sans fil  (WI-FI), les mini-bars, les climatiseurs, les salles de bain. On accorde aux visiteurs de la VIP-classe les numéros luxueux remis au nouveau style espagnol, ainsi que la salle de bains et la douche-charko.

Le total de numéros 18,  y compris :

  • des numéros à 2 places (double)         10
  • des numéros à 2 places (twin)             5
  • des numéros à 2places (suite)             2
  • des numéros à 2places  (semi suite)      1

Vous et vos visiteurs passerez agréablement le temps dans l’atmosphère confortable des restaurants et le bar de l’Hôtel, où on propose les plats européen, ainsi que la cuisine nationale, préparé par les meilleurs cuisiniers de l’Ouzbékistan, ainsi que rafraîchissant et les boissons spiritueuses. Le restaurant pour les petits déjeuners est compté sur 36 personnes. Le restaurant pour les déjeuners et les soupers est compté sur 40 personnes. Nous pouvons accorder la salle de conférence par la capacité 40 personnes

Aussi pour le repos actif des visiteurs fonctionnent la piscine couverte avec le sauna et le court dans la cour avec la couverture d’herbe. À votre service Room Service et le service de la blanchisserie. On prévoit le stationnement protégé pour les automobiles et les autobus.

Notre personnel est content de vous servir et vos visiteurs et de laisser l’impression inoubliable sur l’Hôtel et notre ville.

Nous espérons que notre hôtel vous plaira. Nous souhaitons un agréable repos à l’hôtel “Samarkand Plaza”.

rue de Dagbitskaya-Rudaki
Samarkand 140120 Uzbekistan
Tel: (998-662 357672 

Fax: 324099, 351964
web: www.hotelsamarkand-plaza.com

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

We have the honour to inform you that “Samarkand Plaza” hotel is operating in Samarkand. Hotel “Samarkand Plaza” opened in honour of the 2750th anniversary of the city of Samarkand.

The hotel is located in the city centre, close to the Old Town with its historic sights and downtown. The construction and design of the hotel, and the interior are meeting the highest standards of hospitality. You and your guests will be offered high-quality European service in combination with the famous Oriental hospitality.

Here are the key indicators of the hotel «Samarkand Plaza». The hotel has 18 spacious and comfortable rooms equipped with the best furniture of European manufacturers to meet the highest requirements: satellite TV, phones with internal and international communications, wireless Internet (WI-FI), mini-bars, air conditioning, and bathrooms. VIP-guests are offered luxurious rooms, decorated in the Spanish style, with bath and power shower.

Total number of rooms is 18,  including:

  • 2-bed room (double)         10
  • 2-bed rooms (twin)             5
  • 2-bed room (suite)              2
  • 2-bed room (semi suite)     1


You and your guests will spend pleasant time in the cosy atmosphere of the restaurant and bar, where the best chefs of Uzbekistan prepare European and national cuisine, as well as soft and alcoholic drinks. Breakfast restaurant is designed for 36 persons. Restaurant for lunch and dinner is for 40 guests. We can provide a meeting room for up to 40 people.

Also for active leisure guests there is an indoor swimming pool with sauna and a tennis court on the grass yard. Room Service and Laundry are at your service 24 hours a day. Secure parking for cars and buses is provided.

Our staff is happy to serve you and your guests and leave an unforgettable impression about the hotel and our city.

We wish you a pleasant stay in the hotel “Samarkand Plaza”.

Dagbitskaya -Rudaki street
Samarkand 140120 Uzbekistan
Tel: (998-662) 357672 Fax: 324099, 351964
www.hotelsamarkand-plaza.com

Recent Posts

Start typing and press Enter to search