L’hôtel « Zarina » se trouve dans la ville de Samarkand, non loin de la place de Réduistan, la Médersa de Cherdor, la Médersa de Tillya Qori et ainsi que la Médersa d’Oulougbek et le Mausolée de Gour-Emir.

Les particularités de l’hôtel.

L’hôtel dans la ville de Samarkand propose les possibilités suivantes de l’alimentation : le restaurant et le bar près de la piscine. Dans les zones publiques on accorde gratuitement l’accès à l’Internet sans fil. Les services supplémentaires de l’hôtel : la piscine en plein air, la terrasse sur le toit et le personnel multilingue.

Les numéros.

Dans les chambres climatisées de l’hôtel  « Zarina » on accorde les conforts suivants : le minibar. On accorde l’accès gratuit à l’Internet sans fil à grande vitesse. Le nettoyage des numéros est accompli chaque jour.

Le repos, le SPA, le confort de la classe supérieure.

À votre service de nombreuses possibilités du sport et repos, y compris la piscine en plein air, ainsi que la terrasse sur le toit, où on peut se reposer et jouir d’un bel aspect. Les services supplémentaires et les conforts : l’accès gratuit à l’Internet sans fil, les magasins des souvenirs/kiosques à journaux et la télé dans le hall.

Le café et les restaurants.

Pour que le dîner soit bon et dîner avec plaisir, jetez un coup d’oeil au restaurant pour les visiteurs de l’hôtel. L’hôtel dispose de la piscine, où on peut non seulement se rafraîchir, mais aussi jouir des boissons aimées du bar disposé directement chez le bord de l’eau.

Le business, d’autres conforts et services.

Pour le confort des visiteurs on accorde le suivant : le personnel multilingue, la conservation du bagage et le coffre-fort sur le comptoir de la réception.

Ouzbékistan, Samarkand, rue  d’Oumarov, 4 
Le téléphone :  99866 235-07-61
Le fax :  99866 235-75-29

Recent Posts

Start typing and press Enter to search

The hotel “Zarina” is located in Samarkand, close to Registan Square, and Sher Dor Madrasah and Tillya Kori Madrassah. Also nearby are Ulugbek Madrasah and Gur-Emir Mausoleum.
Hotel Features.

The hotel in Samarkand offers the following nutrition features: a restaurant and a poolside bar. Public areas have free Wi-Fi internet access. Additional amenities include an outdoor pool, a rooftop terrace and multilingual staff.

Rooms.
Air conditioned rooms at the hotel “Zarina” feature minibars. Complimentary wireless high-speed internet access. Housekeeping is offered daily.

Leisure, spa, high-end facilities.

It offers numerous opportunities for sports and recreation, including an outdoor pool and a rooftop terrace where you can relax and enjoy the beautiful views. Additional services and amenities include complimentary wireless Internet access, gift shops / newsstands, and a television in the lobby.

Cafes and restaurants.

For a delicious and pleasurable lunch, take a look at the restaurant for hotel guests. The hotel features a swimming pool, where you can not only refresh but also enjoy a drink from the bar, located right at the water’s edge.

Business and other amenities and services.

For guests’ convenience there is a multilingual staff, luggage storage and safe deposit box at the front desk.

Uzbekistan, Samarkand, Umarov street, 4 
Telephone 99866 235-07-61
Fax 99866 235-75-29

Recent Posts

Start typing and press Enter to search